1er octobre : Valérie Souffron au séminaire Cortem

Le séminaire de l’ANR Cortem reprendra ses activités le vendredi 1er octobre prochain. Pour cette première séance, nous accueillerons Valérie Souffron (Université Paris I/CETCOPRA), pour une intervention intitulée « Production et nature du cadavre radio-numérique: le double corps de l’autopsie virtuelle (ou virtopsie ou imagerie post-mortem) ».

Cette séance aura lieu de 10h à 12h, selon un format hybride. Nous nous réunirons physiquement à l’Université de Paris (site des Grands Moulins, 5 rue Thomas Mann 75013 Paris). L’intégralité de la séance sera par ailleurs retransmise en distanciel via l’application Zoom.

Pour faciliter l’organisation de la séance, merci de nous indiquer si vous souhaitez y assister en présentiel ou en distanciel, en envoyant un message à l’adresse anrcortem@gmail.com. Nous vous adressons un message électronique contenant toutes les informations nécessaires pour vous rendre sur place ou pour vous connecter à distance.

Au plaisir de vous retrouver le 1er octobre !

L’équipe Cortem


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search